Je t'accueille dans mon univers artistique, énergétique, spirituel...
Pour me présenter un peu, je suis Chloé alias Coco, j’ai 25 ans. Scorpion ascendant capricorne, lune en verseau et beaucoup de verseau qui vienne équilibrer tout ça ! Parce que sinon on s'entend c'est pas mal ahah.
Depuis petite, j'ai un amour pour les gens, comprendre le fonctionnement humain, être dans la tête des gens, et bien sûr la photographie depuis toujours.
La photographie cela commence avec un premier appareil à clapet, puis un waterproof qui m'accompagne partout, et notamment au scoutisme où je deviens la reporter du groupe.
Et puis, en 2014, un appareil reflex, un vrai de vrai qui me permet de prendre au sérieux ma passion. Au départ, je photographie mes amies, et puis petit à petit d'aller démarcher des personnes que je connais pas. Tout de suite, c'est le portrait, l'humain, m'attire et je ne me vois pas photographier autre chose que le sujet humain.
La photographie, va être mon moyen d'expression, où je peux exprimer mes émotions, ma vision du monde...
À côté, de la photographie, j'écris beaucoup, j'invente des histoires et je couche mes ressentis et des émotions sur l'histoire des autres,
Après le bac je vais en première année de psychologie, mais ma passion de toujours me rattrape et je ne finirais pas l'année, en étant accepté en BTS photographie à Lyon.
En 2017, je crée mon entreprise de photographie, j’ai 19 ans, en cette même année je vais aussi rentrer en BTS, et développer mon entreprise en parallèle de mes études.
À Lyon, je vais développer l'aspect commercial de la photographie, travailler pour des marques éco-responsable, respectueuses de l'environnement, des couples, du mariage, et par la suite de la photo-thérapie dont je te parle en dessous. Ces commandes vont me porter à travers la France, avec des femmes, des marques, des couples magnifiques. Malgré, la position commercial de ces activités, j'amène toujours mon univers artistique et je compose de manière artistique mes commandes. Je vais développer cette activité sous cette forme pendant 6 ans.
En 2019, je vais vivre un réveil de mes dons subtils, et donc un éveil spirituel projeté sur le vif. Je dis réveil car depuis plus jeune j’avais une sensibilité énergétique sans savoir que cela s’appelait énergie, j’ai une très grande foi depuis toujours, mais ce réveil me pousse encore plus profondément puisqu’il va ouvrir le chemin vers moi au delà ce que je ne suis pas.
Mon début d’éveil, est porté par le fait que je vais soigner directement énergétiquement mes amis, puis des amis d’amis. Je vais créer le soin par l’image qui est une réappropriation du corps pour les femmes avec l’énergétique et la photographie, car à l’époque mon métier est photographe. Mon expansion de conscience est très rapide puisque en quelques mois, je peux travailler sur les mémoires transgénérationnelles, puis karmiques, intra-utérine et quelques années après Traumas de vies, enfant intérieure, adolescent intérieur, intra-utérin, et blessure d’incarnation.
Mon don s’exprime au début avec de la clairvoyance, de la clairsentience, du magnétisme, autour des mémoires du corps, de l’énergie, des différents corps, de l’aura, des chakras, puis au fur et à mesure il passera par la vibration notamment par la photographie, la parole, les mots, les symboles et la clairvoyance et clairsentience davantage développé.
Je vais développer au fur et à mesure des années une méthode, qui transcende par le corps les mémoires, qu’elles soient d’origines humaines ou plus sur les plans de l’âme.
En parallèle de soigner les autres, je me soigne moi, avec des magnifiques personnes qui m’aident sur mon chemin, chaque soin accompagne mon expansion de conscience qui est de plus en plus grande. Je débloque énormément de mémoires dans tous les domaines de ma vie, couple, travail… Ce qui me permet d’arriver à une liberté de vie, je grandis, mûris, accueille la joie, le plaisir, j'ouvre à l'abondance, apprends beaucoup sur moi, me déconditionne énormément, je gagne très bien ma vie... Je pète beaucoup de plafonds de verre, mais sur certains sujets après les soins, ça marche bien et puis je retombe toujours les escaliers et je ne comprends pas pourquoi. Je ne redescends jamais aussi bas qu’avant mais je n’arrive pas à une fluidité dans ma vie, je suis encore en survie.
Et puis, en 2021, je révèle une amnésie traumatique, un inceste et d’autres traumas dont je n’avais pas conscience, je sors petit à petit du déni.
En ce même temps, j’accompagne des femmes dans la réappropriation du corps avec la photographie, et des mémoires du corps dans des soins énergétiques, et mon entreprise de photographie marche très très bien. La vie m’envoie des miroirs et mes clientes ont vécu l’inceste, la maltraitance…
Et j’explose en plein vol.
J’arrête tout. D’un coup.
Je suis épuisée, la libération traumatique me demande beaucoup d'énergie, j’ai peur de l’expansion qui monte dans tous les domaines de ma vie, du succès. Je vis ma vie de rêve mais je n’arrive même pas à être heureuse dedans.
Je vais partir nomade avec mon chéri, ce n’était pas un plan prévu. Ce que nous vivons jusqu’à aujourd’hui septembre 2023 est un chemin initiatique qui nous a permis à deux et individuellement, d’ouvrir de nombreuses portes intérieures, que ce soit sur le couple, sur la spiritualité, la matérialité, le travail…
Pendant ces deux ans, je vais prendre soin de mon humaine, c’est à dire de mes émotions, traumatismes, amnésie, je vais poser des bases solides pour installer ce que je n’ai pas eu enfant. Je vais prendre le temps de me reconnaître dans mes différentes facettes.
Pendant ce temps de contraction, je vais être à un moment donné connecté énormément à mes dons subtils, au travers d’une jumelle d’âme notamment, qui va m’ouvrir à une expansion immense de conscience, mais cela va avoir autant de positif, que de négatif, car gérer expansion de conscience et traumatisme est trop gros. Je vais donc après laisser l’humaine prendre toute la place.
Au bout d’un moment, je sens une division de ce que j’ai vécu, de toutes les facettes que je suis la guérisseuse, la photographe, quelques années avec une très fortes connexion au subtil, et quelques années une très forte connexion à l’humain. Et je sens que j’ai besoin de retrouver les deux ensembles.
Et même si, j’ai tout arrêté, le fait de me concentrer sur mes traumatismes, côté humain, ouvre toutes les portes de a fluidité, de la connexion avec la vie en abondance, fait développer mes dons subtils à un niveau beaucoup plus grand qu’avant… Ce qui me fait arriver dans les Landes, et vivre ma vie de rêve, celle que je vivais avant aussi mais aujourd’hui, je peux aller encore plus loin car je suis en capacité de la recevoir ce qui est clairement différent.
En 2023, je vais développer la vidéo et prendre ma place en tant qu'artiste visuel. Écriture, audios, photographie, vidéos, je compose avec tout ça, mon art et ma vision de la vie.
Ce qui porte mon art c'est ces différentes facettes, l'amour pour l'humain, d'abord, et la connexion entre les âmes que je peux retranscrire au travers de l'image. L'amour pour la vie, me porte à voir en chaque petite chose, de la beauté, de l'incroyable, et m'émerveille de cette incarnation. La spiritualité, et l'invisible me pousse à créer au delà du physique. Le travail de la lumière. Le travail colorimétrique qui est part intégrante de mon travail qui me permet de pouvoir révéler mon monde intérieur...
Aujourd’hui, je prends place dans ma lumière, dans ma mission qui est déjà le plaisir de créer mon art, prendre ma place d'artiste, accompagner avec le visuel de temps en temps, et aussi transmettre autour d'une spiritualité incarnée. Mon message c'est prendre pleinement place dans son essence pour jouir avec la vie. Et ça même si ton passé a été chaotique, tu peux changer les choses, et accueillir une autre réalité.
Je te dis à très vite,
Coco